MODALITÉS


Acceptation des modalités

Bienvenue dans le site Web de MEDISCA. En achetant les produits ou en utilisant les services qui y sont offerts, vous acceptez les modalités régissant l’utilisation de ce site qui sont énoncées à la présente.

« MEDISCA » désigne MEDISCA inc. et ses sociétés affiliées MEDISCA Pharmaceutique inc., MEDISCA Call Center, MEDISCA Network Inc. et MEDISCA Australia Pty Ltd.

Le terme « client » ou « clients » désigne, individuellement ou collectivement, les utilisateurs du site Web, tel qu’ils sont définis par « MEDISCA ».

L’expression « utilisateur autorisé » ou « utilisateurs autorisés » de ce site Web désigne, individuellement ou collectivement, les pharmaciens de détail, les professionnels de la santé et les consommateurs.

Les « produits » comprennent, sans toutefois s’y limiter, les préparations cosmétiques de soins cutanés et l’accès au portail des médecins et au centre de formation exclusifs.

Les « services » comprennent, sans toutefois s’y limiter, les services de soutien technique sous forme de préparations en ligne ou sur mesure et sous forme de questions et réponses.



Exigences pour la création d’un compte

MEDISCA permettra à ses distributeurs autorisés d’utiliser ce site Web et fournira au client un nom d’utilisateur et un mot de passe. Par la présente, les clients conviennent d’assurer en tout temps le caractère confidentiel de leur nom d’usager et de leur mot de passe. Ils conviennent également d’aviser MEDISCA si leur nom d’usager ou leur mot de passe est volé ou égaré, ou s’ils prennent connaissance de toute utilisation non autorisée ou de tout bris de la sécurité en ce qui concerne leur nom d’usager et leur mot de passe. MEDISCA ne peut pas être tenue responsable en cas de pertes ou de dommages causés par un défaut de se conformer avec cette disposition, ni de toute utilisation non autorisée du nom d’usager et du mot de passe d’un client ou de ses renseignements confidentiels.

Professionnel de la santé titulaire d’une licence ou d’un permis d’exercice

À titre d’utilisateur autorisé, qu’il s’agisse d’un particulier ou d’une organisation, de ce nom d’usager et de ce mot de passe, le client déclare par la présente qu’il est un professionnel de la santé titulaire d’une licence ou d’un permis d’exercice avec tous les droits et privilèges s’y rattachant et portant sur les produits et les services offerts sur ce site Web. En tout temps, le client agira conformément aux normes légales et professionnelles applicables aux produits et aux services obtenus de MEDISCA.

Modalités d’acceptation

MEDISCA se réserve le droit de changer ou de modifier ces modalités sans préavis et n’est pas responsable de toute perte causée par ces modifications. MEDISCA se réserve également le droit, à son entière discrétion, de limiter, de suspendre ou de mettre fin à toute transaction, en cours ou déjà complétée, effectuée par tout utilisateur ou client.

Droit de propriété des produits et des services/div>

MEDISCA a utilisé des ressources considérables pour garantir la haute qualité de sa gamme de produits chimiques, qui comprend, sans toutefois s’y limiter, des ingrédients pharmaceutiques actifs, notamment des narcotiques et des médicaments réglementés, et des excipients. Le client convient que lesdits produits seront utilisés de manière légale et selon les pratiques dûment contrôlées du professionnel de la santé et que tout autre usage desdits produits peut donner lieu à la suspension ou à la cessation des ventes, et ce, à l’entière discrétion de MEDISCA.
MEDISCA a consacré beaucoup de temps, d’effort et de ressources financières pour la préparation de ses produits et de ses services qui comprennent, sans toutefois s’y limiter, des renseignements, des données, des bases de données, des images, des programmes, des cours, des cahiers d’exercices, des manuels, des documents, des formules et autres. Le client convient que MEDISCA en est le propriétaire exclusif et que la diffusion, la publication ou la reproduction de ces dits produits et services, sans le consentement écrit exprès de MEDISCA, sont strictement interdites.

MEDISCA a adopté d’importantes mesures et a investi des ressources considérables pour protéger sa propriété, en vertu de la loi, par l’application de marques de commerce et de droits d’auteur sur ses produits et ses services, et par le maintien de la confidentialité et d’autres avis supplémentaires à cet égard. Aucune marque de commerce et aucun matériel protégé par un droit d’auteur ou autre contenu propriétaire ou propriété intellectuelle de MEDISCA ne peut être exécuté, distribué, téléchargé, modifié, réutilisé, reproduit, rediffusé, retransmis, propagé, vendu, publié, diffusé ou autrement utilisé de quelque manière que ce soit sans la permission écrite expresse de MEDISCA.

Il est strictement interdit d’utiliser le nom de MEDISCA, ou son logo officiel, ou tout autre élément précis identifiable à MEDISCA, à des fins de prospection et de marketing sans le consentement écrit exprès de MEDISCA. MEDISCA se réserve le droit de limiter toute autre utilisation de son nom sans son consentement écrit exprès.

Dans le cadre des modalités susmentionnées en matière de droit de propriété des produits et des services de MEDISCA, toute infraction desdites modalités peut faire l’objet d’une poursuite selon la loi, en plus de pouvoir donner lieu à des dommages-intérêts compensatoires et punitifs au civil.

Le client accepte de ne divulguer à aucun tiers, ni d’utiliser d’aucune manière non autorisée, toute documentation se rapportant à l’exécution de ces modalités. De la même manière, le client informera ses employés, ses agents et ses représentants de ces obligations et demandera à ces derniers de respecter ces mêmes obligations.

Règlement des différends

Le client accepte de régler tout différend lié aux modalités de vente des produits et des services par arbitrage devant un arbitre de l’American Arbitration Association à New York. En cas de différend, les modalités de vente des produits et des services seront régies par les lois de l’État de New York, de la province du Québec, à Montréal, pour les clients canadiens et de l’État de la Nouvelle-Galles du Sud pour les clients australiens.

Politiques de confidentialité

MEDISCA accepte de ne pas divulguer de renseignements de nature exclusive au sujet de ses clients sauf si elle y est obligée en vertu de la loi. Les clients attestent que MEDISCA est tenue en vertu de la loi de fournir aux organismes de réglementation des renseignements sur ses clients au sujet de l’historique de leurs achats et de la valeur totale en dollars de leurs achats annuels, de même que de répondre aux assignations et à toute autre demande de renseignements légaux et valides émise par le gouvernement.

Résiliation de compte

MEDISCA se réserve le droit, à tout moment et à sa seule discrétion, de suspendre ou de mettre fin à ce site Web ou à tout produit ou service qui y sont fournis. Le client accepte que, dans l’éventualité d’une suspension ou d’une interruption de la fourniture d’un produit ou d’un service, MEDISCA ne soit pas tenue responsable de tout dommage causé par ladite suspension ou interruption.

L’utilisation du site Web par les clients, en plus de leur participation, est un privilège octroyé par MEDISCA sous réserve de sa discrétion exclusive. MEDISCA se réserve le droit, à tout moment, de suspendre ou de résilier l’utilisation de ce site Web pour tout motif et à sa seule discrétion. Nonobstant ce qui précède, MEDISCA mettra fin à l’autorisation d’utilisation de tout client ou utilisateur s’il est démontré que ledit utilisateur est en violation des lois en vigueur sur le territoire, soit des lois étatiques ou fédérales aux États-Unis ou des lois provinciales ou fédérales au Canada, ou des lois étatiques ou fédérales en Australie.

Le client accepte que, dans l’éventualité d’une résiliation de ces modalités par l’une des parties, le client soit facturé immédiatement pour les produits expédiés avant la date d’entrée en vigueur de la résiliation de ces modalités et que tous les produits achetés soient payables dès la réception de la facture.

Conformité

Les produits Blend & Boost décrits dans ce site Web sont conçus conformément à la définition d’un produit cosmétique de Santé Canada : un article appliqué sur le corps humain afin de le nettoyer, de l’embellir, de le rendre plus attrayant et d’en modifier l’apparence. Les produits Blend & Boost ne constituent pas des produits médicamenteux servant au diagnostic, au traitement, au soulagement ou à la prévention de toute maladie ou tout problème de santé. Ils n’ont pas été approuvés et les énoncés publiés dans ce site n’ont pas été évalués par Santé Canada.

Inscription de site Web de tiers

Ce site Web peut parfois inscrire ou rendre accessible de l’information, de la publicité ou d’autre contenu fourni par des tiers. MEDISCA ne garantit pas l’exactitude de ces renseignements et se dégage de toute responsabilité relativement aux opérations commerciales qui peuvent être conclues avec lesdits tiers. Toute déclaration, garantie ou promesse desdits tiers sont uniquement celles de ces derniers et MEDISCA ne peut pas en être tenue responsable.

Livraison, réclamation et retard
MEDISCA est fière d’emballer et d’expédier correctement et efficacement toutes les commandes.
Veuillez examiner le contenu de votre commande à la réception; en cas de dommages ou d’articles manquants, veuillez nous en informer immédiatement en communiquant avec notre service à la clientèle.

MEDISCA acceptera les produits retournés par les clients si, et seulement si, les conditions suivantes sont respectées :

  • Si les dommages sont survenus en cours de transport, le transporteur doit effectuer une inspection. N’acceptez pas un envoi avant que le transporteur ait rédigé un rapport sur les articles endommagés sur le bon de livraison ou sur la lettre de transport.
  • Dans le cas du retour d’un produit, MEDISCA demande que le client conserve tous les contenants et le matériel d’emballage à des fins d’inspection. Le client convient, par la présente, avoir deux (2) jours ouvrables à compter de la réception de la livraison pour soumettre un « formulaire d’autorisation de retour de marchandise » (NAR).
  • Aucune garantie n’est donnée sur les envois de MEDISCA, sauf si des dispositions à ce sujet ont été prises par le client avant l’envoi.
  • Toute réclamation pour des dommages ou pour des articles manquants doit être faite dans les deux (2) jours ouvrables à compter de la réception de la livraison.

MEDISCA n’assume aucune responsabilité à l’égard de toute perte ou de tout dommage résultant d’un retard d’expédition ou d’une incapacité d’expédier, et ce, pour tout motif que ce soit. Toutes les erreurs, les différences entre les envois et les commandes et les marchandises endommagées doivent être signalées dans les deux (2) jours ouvrables suivant la livraison.

Le client convient que MEDISCA n’est pas responsable des retards de livraison ou de la non-expédition causée par : des produits ou du matériel manquants; des grèves ou des conflits de travail; des retards de transport; une pénurie des stocks chez le fabricant ou une interruption des livraisons; des événements de force majeure ou des phénomènes catastrophiques, un incendie, les interruptions saisonnières de stocks et d’autres causes indépendantes de la volonté de MEDISCA.

Tout retour doit être accompagné d’un numéro d’autorisation de retour de matériel (RMA). Si ce numéro n’apparaît pas bien en évidence sur le colis, l’envoi peut être refusé et retourné au client aux frais de ce dernier.

MEDISCA n’acceptera aucun retour après 30 jours. Des frais de reconstitution des stocks peuvent s’appliquer.

Les articles non réfrigérés seront livrés par service régulier par voie terrestre. Tous les biens qui doivent être réfrigérés seront expédiés conformément aux recommandations du fabricant par service aérien le jour suivant.

De façon à maintenir la qualité de ses produits et pour se conformer à la fois aux bonnes pratiques de fabrication appliquée aux États-Unis (CGMP) et aux règlements stipulés par Santé Canada et le gouvernement de la Nouvelle-Galles du Sud, MEDISCA ne peut pas accepter les retours des articles suivants : produits périmés, médicaments réglementés, matières dangereuses, produits réfrigérés, produits frelatés ou produits dont le sceau est brisé, endommagé ou modifié de quelque façon que ce soit. Il en va de même pour les produits faisant l’objet de commandes spéciales ou par lots.

Politique visant les retours non autorisés

Tous les retours doivent être accompagnés d’un numéro d’autorisation de retour (NAR). Dans l’éventualité où le NAR n’est pas inscrit en évidence sur l’emballage, le colis sera refusé et retourné à l’expéditeur, aux frais du client.

Modalités de paiement

Le client atteste que le paiement pour les produits et les services est dû dans les trente (30) jours à compter de la date de facturation ou dans le délai convenu ou précisé dans une entente distincte.

Établissement et modification de prix

MEDISCA se réserve le droit de modifier les prix de ses produits et de ses services sans préavis.

Taxes, frais de transport et de manutention et autres frais

Les clients doivent payer, à la date convenue, les frais de transport et de manutention ainsi que les taxes et tous frais dus au gouvernement, y compris, sans toutefois s’y limiter, les frais imposés sur les produits et les services vendus par tout gouvernement ou organisme gouvernemental.

Garanties et limitation de responsabilité

Le client déclare et garantit à MEDISCA qu’il possède les compétences, les qualifications, les permis et les licences appropriées, comme il est précisé dans les présentes modalités, pour acheter des produits et des services de MEDISCA. Toutes ces attestations du client seront, sur demande, mises à la disposition de MEDISCA. Le professionnel est toujours responsable de l’utilisation appropriée des produits achetés de MEDISCA.

MEDISCA ne peut être tenue responsable pour des produits qui ont fait l’objet de mésusage, d’abus ou de modification par le client ou qui, par les conséquences des actes ou de l’inaction du client, deviennent défectueux ou non conformes. Un produit défectueux ou non conforme se définit seulement comme un produit qui ne correspond pas aux spécifications fournies par le fabricant du produit, mais ne comprend pas les produits qui ne répondent pas à toute convenance d’utilisation du client ou aux conditions d’utilisation et d’applications propres à un client. Il est entendu que MEDISCA n’est pas le fabricant des produits fournis. Par conséquent, MEDISCA ne peut être tenue responsable de la qualité ou de la conformité aux spécifications desdits produits. Si un produit devait être défectueux, la responsabilité de MEDISCA se limitera au remplacement dudit produit ou au remboursement du prix qui a été payé pour le produit, à sa seule discrétion. MEDISCA DÉCLINE SPÉCIFIQUEMENT TOUTE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE OU DE CONVENANCE PRÉCISE À L’ÉGARD DE TOUT PRODUIT OU SERVICE FOURNI EN VERTU DE LA PRÉSENTE.

MEDISCA N’ASSUME AUCUNE OBLIGATION OU RESPONSABILITÉ À L’ÉGARD DE DOMMAGES PUNITIFS, ACCESSOIRES, INDIRECTS, PARTICULIERS OU CONSÉCUTIFS (Y COMPRIS, SANS S’Y LIMITER, LES PERTES DE BÉNÉFICES, D’UTILISATION OU DE CLIENTS) FONDÉES SUR UN CONTRAT, SUR LA RESPONSABILITÉ CIVILE EXTRACONTRACTUELLE (Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE), SUR LA RESPONSABILITÉ STRICTE OU SUR TOUTE AUTRE RÈGLE DE DROIT OU MESURE, MÊME SI LADITE PARTIE A ÉTÉ AVISÉE DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. LA RESPONSABILITÉ TOTALE DE MEDISCA (Y COMPRIS SES SOUS-TRAITANTS ET SES MANDATAIRES), S’IL Y A LIEU, À L’ÉGARD DE DOMMAGES ACCESSOIRES AUX PRODUITS VENDUS SELON CES MODALITÉS SE LIMITE AU PRIX PAYÉ POUR LESDITS PRODUITS. LA RESPONSABILITÉ TOTALE DE MEDISCA (Y COMPRIS SES SOUS-TRAITANTS ET SES MANDATAIRES), S’IL Y A LIEU, À L’ÉGARD DE DOMMAGES ACCESSOIRES AUX SERVICES FOURNIS SELON CES MODALITÉS SE LIMITE AUX FRAIS PAYÉS POUR LE SERVICE QUI EST À L’ORIGINE DE LA RÉCLAMATION POUR DOMMAGES.

Déclarations de l’acheteur et indemnité

Dans l’éventualité de dommage, de perte ou de préjudice causé par les produits ou qui résulte de leur usage, l’utilisateur et client indemnise MEDISCA pour et contre toute responsabilité qui peut en découler, et ce, peu importe si la cause en est une faute ou une négligence imputable à MEDISCA.

TERMS & CONDITIONS


Acceptance of Terms

Welcome to the MEDISCA website. By purchasing the products and/or using the services on this website, you agree to the Terms & Conditions herein which govern the use of this website.

“MEDISCA” refers to MEDISCA Inc. and its affiliates MEDISCA Pharmaceutique Inc., MEDISCA Call Center, MEDISCA Network Inc., MEDISCA Australia Pty Ltd.

“Customer” or “Customers” refers to authorized users of this website as determined by “MEDISCA.”

“Authorized User” or “Authorized Users” of this website include retail pharmacists, healthcare professionals and consumers.

“Products” include, but may not be limited to, cosmetic skin care preparations and access to the proprietary physician portal and training center.

“Services” include, but may not be limited to, technical support services in the form of online formulations, customized formulations and technical questions and answers.



Account Registration Requirements

MEDISCA will grant authorization to use this website to its authorized distributors and issue the Customer a username and password. Customers hereby agree to be responsible for maintaining confidential their username and password. Customers hereby agree to notify MEDISCA in the event their username and password are stolen or misplaced or become aware of any unauthorized use or aware of any security breach, as it pertains to their username and password. MEDISCA cannot be held responsible for any loss or damage arising from the failure to comply with this provision or for any unauthorized use of the Customer’s username and password or other Customer confidential information.

Licensed Health Professional

As an Authorized User of this username and password, whether individual or corporate, the Customer hereby declares that they are a duly-licensed healthcare professional with all rights and privileges pertaining to the products and services made available on this website. Customer will at all times act in accordance with the legal and professional standards applicable to any Products or Services obtained from MEDISCA.

Terms & Conditions of Acceptance

MEDISCA reserves the right to change or amend these Terms & Conditions without notice and will not be liable for any losses caused as a result of these changes. MEDISCA reserves the right, at its sole discretion, to limit, suspend or terminate any transactions, pending or ordered, with any User or Customer.

Proprietary Rights of the Products and Services

MEDISCA has expended substantial resources to ensure the high quality of its chemical product line, which includes, but is not limited to, active pharmaceutical ingredients, which includes narcotics and controlled substances, and excipients. The Customer agrees that said Products will be used for lawful, duly regulated Healthcare professional practices, and that any other use of said Products may result in the suspension or cessation of further sales at MEDISCA’s sole discretion.
MEDISCA has expended substantial time, effort and financial resources to prepare its Products and Services. The Customer agrees that MEDISCA is the exclusive owner of its Products and Services some of which include, but are not limited to, information, data, databases, images, programs, courses, workbooks, manuals, documents, formulae and other content, and that any dissemination, publication, or copying of said Products and Services, without the express written consent of MEDISCA, is strictly prohibited.

MEDISCA has taken significant measures and invested significant resources to protect its property, under the law, by applying trademarks and copyright to its Products and Services, and by maintaining confidentiality and other notifications attached thereto. No trademarked or copyrighted material or any other proprietary content or intellectual property of MEDISCA may be performed, distributed, downloaded, modified, reused, reproduced, reposted, retransmitted, disseminated, sold, published, broadcasted or circulated or otherwise used in any way whatsoever without the express written permission of MEDISCA.

It is strictly forbidden to use the name MEDISCA, or its official logo, or any other specific MEDISCA-identifiable material for the purposes of business development and marketing without the express written consent of MEDISCA. MEDISCA reserves the right to restrict any other unauthorized use of its name without express written consent.

With respect to the above mentioned Terms & Conditions related to the Proprietary Rights of the Products and Services of MEDISCA, any violation of said Terms & Conditions is prosecutable under the law, in addition to being subject to civil compensatory and punitive damages.

Customer agrees that they will not disclose to any third party, nor use in any non-authorized manner, any documentation in connection with the performance of these Terms & Conditions. Equally, Customer shall inform its employees, agents, and representatives of these obligations and shall require said employees, agents, and representatives to ensure the same adherence to these obligations.

Dispute Resolution

The Customer agrees to resolve any dispute relating to the Terms & Conditions of sale of products and services by arbitration before an arbitrator of the American Arbitration Association in New York City. In the event of a dispute, the Terms & Conditions of sale of product and services shall be governed and determined by the laws of the State of New York for American Customers, in Montreal, Quebec for Canadian Customers, and the State of New South Wales for Australian Customers.

Privacy Policies

MEDISCA agrees to not disclose any Customer proprietary information unless obligated to do so under the law. Customer acknowledges that MEDISCA is obligated under the law to issue to regulatory authorities Customer information pertaining to purchase history and total dollar value purchased per year, as well as to respond to subpoenas and any other legal and valid requests for information from the Government.

Termination of Account

MEDISCA reserves the right, at any time, at its sole discretion, to suspend or terminate this website or any products or services provided therein. The Customer agrees that in the event of a suspension or termination of product and/or service, MEDISCA shall not be held liable for any damages resulting from said suspension and/or termination.

Customers’ use of and participation in this website is a privilege granted by MEDISCA and subject to MEDISCA’s sole discretion. MEDISCA reserves the right at any time to suspend or terminate an Authorized User from using this website for any reason, at its sole discretion. Notwithstanding the foregoing, MEDISCA will terminate any Customer or User should it be determined said Authorized User is in violation of State or Federal law in the USA, Provincial or Federal law in Canada, or State or Federal law in Australia.

The Customer agrees that in the event of the termination of these Terms & Conditions by either party, the Customer shall be billed immediately for Products shipped prior to the effective date of termination of these Terms & Conditions, and that all Products purchased shall be payable immediately upon receipt of invoice.

Compliance

Blend & Boost products described on this website are intended to meet the Health Canada’s definition of a cosmetic product, an article applied to the human body to cleanse, beautify, promote attractiveness, and alter appearances. These Blend & Boost products are not intended to be drug products that diagnose, treat, cure, or prevent any disease or condition. These products have not been approved and the statements on these pages have not been evaluated by Health Canada.

Third Party Website Listing

From time to time this website may list or host information, advertising or other matter provided by third parties. MEDISCA takes no responsibility for the accuracy of any such information or for any business transactions which may be entered into with such third parties. Any representations, guarantees or warranties of such third parties are those of those parties alone, and not the responsibility of MEDISCA.

Delivery, Claims and Delays
MEDISCA takes great pride to pack and ship all orders accurately and efficiently.
Please inspect your order thoroughly upon receipt, and in case of damage or shortage, you must report it immediately to our Customer Service Representative.

MEDISCA will accept Products returned by Customers if, and only if, the following conditions are met:

  • If damaged in transit, the carrier must perform an inspection. Do not accept shipment until carrier makes a damage notation on the delivery slip/way bill.
  • In the case of the return of a Product, MEDISCA requested that Customer retain all containers and packing material for inspection. Customer hereby agrees that Customer has two (2) business days from time of receipt of delivery to submit a “Return Goods Authorization (RGA) Form.”
  • No insurance is made on shipments by MEDISCA, unless arranged by Customer prior to shipping.
  • Any claim for damage or shortage must be made within two (2) business days of receipt of goods.

MEDISCA assumes no responsibility or liability for loss or damage by reason of delay or inability to ship for any reason. Any errors, discrepancies or damaged goods, upon their receipt, must be reported within two (2) business days following delivery.

The Customer agrees that MEDISCA is not responsible for shipment delays or failure to ship due to product or material shortages, strikes or labor disputes, transportation delays, manufacturer shortages or delivery disruptions, force majeure or catastrophic events, fire, seasonal supply disruptions, or other causes beyond the reasonable control of MEDISCA.

All returns require a Return Material Authorization (RMA) number. Without an RMA number prominently on the package, the shipment will be refused and returned to the Customer at their expense.

MEDISCA will not accept returns after 30 days. Returns are subject to a re-stocking fee where applicable.

Non-refrigerated items will be delivered by way of standard ground service. All goods requiring refrigeration will be shipped in accordance with manufacturers’ recommendations by way of next-day air service.

In order to preserve the quality of our Products, to conform to cGMP in the United States of America, regulations set forth by Health Canada and New South Wales Health, MEDISCA is unable to accept returns on the following items: expired products, controlled substances, dangerous goods, refrigerated products, tampered products or original seals broken, damaged or altered in any way and special or bulk orders.

Unauthorized Returns Policies

All returns require a Return Material Authorization (RMA) number. Without an RMA number prominently on the package, the shipment will be refused and returned to the Customer at their expense.

Terms of Payment

Customer acknowledges that payment for Products and Services shall be due thirty (30) days from date of invoice, or as otherwise agreed upon or indicated in a separate agreement.

Pricing and Price Change

MEDISCA reserves the right to make changes to the prices of its Products and Services without notice.

Shipping, Handling, Taxes and Other Charges

Customers shall pay when due all shipping, handling, taxes and government-related charges of any kind, including without limitation that which is imposed by any government or government agency on Products and Services sold.

Warranties and Limitation of Liability

The Customer represents and warrants to MEDISCA that they are competent, qualified and are holding appropriate credentials, permits and licenses, as stated in these Terms & Conditions, to purchase the Products and Services of MEDISCA. All such credentials, permits and licenses of the Customer will be made available to MEDISCA upon request. In all cases, the practitioner is responsible for the appropriate uses of Products purchased from MEDISCA.

MEDISCA cannot be held liable for Products which are abused, misused, or altered by the Customer which become defective or non-conforming through the actions or inaction of the Customer. A defective or non-conforming Product is defined only as a Product which is outside of the manufacturer's defined Product specifications, and shall not include Products that fail to meet any fitness of use by Customer or any unique Customer operating conditions or applications. It is understood that MEDISCA is not the manufacturer of the Products provided and that accordingly MEDISCA cannot be held responsible for the quality or conformity of such Products to specifications. In the event of any defective Product, MEDISCA shall be liable only for the replacement of such Product or the reimbursement of the price paid therefor, at MEDISCA’s discretion. MEDISCA SPECIFICALLY DISCLAIMS ANY WARRANTY OF MERCHANTABILITY OR FITNESS FOR ANY PURPOSE WHATSOEVER WITH RESPECT TO ANY PRODUCT OR SERVICE PROVIDED HEREUNDER.

IN NO EVENT SHALL MEDISCA HAVE ANY OBLIGATION OR LIABILITY FOR ANY EXEMPLARY, PUNITIVE, INCIDENTAL, INDIRECT, SPECIAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES (INCLUDING BUT NOT LIMITED TO LOSS OF PROFITS, USE OR GOODWILL), WHETHER BASED ON CONTRACT, TORT (INCLUDING NEGLIGENCE), STRICT LIABILITY, OR ANY OTHER THEORY OR FORM OF ACTION, EVEN IF SUCH PARTY HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY THEREOF. THE TOTAL LIABILITY OF MEDISCA (INCLUDING ITS SUBCONTRACTORS AND AGENTS), IF ANY, FOR DAMAGES RELATING TO ANY PRODUCTS SOLD UNDER THESE TERMS & CONDITIONS SHALL BE LIMITED TO THE PRICE PAID FOR SUCH PRODUCT(S). THE TOTAL LIABILITY OF MEDISCA (INCLUDING ITS SUBCONTRACTORS AND AGENTS), IF ANY, FOR DAMAGES RELATING TO ANY SERVICES PROVIDED UNDER THESE TERMS & CONDITIONS SHALL BE LIMITED TO THE FEES PAID FOR THE SERVICE GIVING RISE TO SUCH CLAIM.

Buyer's Representations and Indemnity

In the event of any damage, loss or harm as a result of the Products or the use thereof, Authorized User and Customer hereby indemnify MEDISCA for and against any liability which may result there from, whether or not caused by the fault or negligence of MEDISCA.