NOTRE HISTOIRE


Origines du concept Blend & BoostMD et de notre philosophie de soins cutanés sur mesure


Le concept Blend & Boost a été inventé par un fabricant de préparations magistrales dont les activités de recherche et développement avant-gardistes ont permis de mettre au point des soins cutanés efficaces et personnalisés. Bien qu’il puise ses origines dans la science pharmaceutique, il a été inspiré par les apothicaires d’autrefois et l’idée que la peau de chaque personne est unique. La méthode ainsi conçue offre des solutions de soins cutanés sur mesure pour tous les types de peau.



Philosophie de personnalisation

Blend & Boost vous procure une solution unique pour tous vos problèmes cutanés. Fidèles aux méthodes préconisées avant l’avènement des produits de consommation de masse, nous ajoutons la touche personnelle qui définit notre philosophie de personnalisation.

Votre peau. Votre solution.

Pour obtenir des soins cutanés optimaux, il est essentiel de comprendre les besoins uniques de votre peau. Comme la peau de chaque personne a sa propre histoire, nous croyons qu’il faut lui offrir des soins conçus sur mesure adaptés à ses besoins. Ces valeurs ont présidé à l’élaboration du concept Blend & Boost.

« Pour la première fois, la personnalisation permet de vous offrir de réelles solutions à vos problèmes cutanés et une véritable option de rechange aux produits de masse traditionnels. »

Fusion de la science et du luxe

Blend & Boost vous offre une solution de rechange aux produits génériques en vente libre. En utilisant une technologie brevetée, nous avons produit le mélange parfait d’ingrédients en choisissant parmi une variété de peptides, d’antioxydants et de composants naturels pour résoudre vos problèmes cutanés spécifiques. Chaque mélange personnalisé a été rigoureusement testé et procure une texture raffinée et une expérience sensorielle exaltante.

Des soins cutanés dignes de confiance

Inspiré des pratiques des apothicaires d’antan, Blend & Boost a été mis au point par une équipe de professionnels formée d’un médecin, d’un chimiste, d’un pharmacien et d’experts en soins cutanés. Blend & Boost est une solution fiable et efficace qui convient à tous les types de problèmes cutanés, que ce soit des rides, un teint inégal, des rougeurs, des dommages causés par le soleil et bien d’autres encore.




VOS PRODUITS

VOIR LES INGRÉDIENTS



FAQ

Réponses aux questions
les plus populaires


LIRE LES FAQ

RÉSULTATS

VOIR LES RÉSULTATS

OUR STORY


Learn about the origins of Blend & Boost and our philosophy of customized skin care


The Blend & Boost concept began with a pharmaceutical company that utilized advanced research and development to establish an effective method of personalized skin care. While its origins may be rooted in pharmaceutical science, Blend & Boost® was inspired by the apothecary era and a belief that each person’s skin is unique. With that in mind, we have developed a method to create truly customized skin care solutions for any skin type.



Philosophy of Customization

Blend & Boost provides you with a unique solution for all of your personal skin care concerns. This is the way it was done before the time of mass produced products, and Blend & Boost maintains this personal touch with our philosophy of customization.

Your Skin. Your Solution.

The key to optimal skin care is to understand the unique needs of your skin. Since each person’s skin tells its own story, we believe that skin care solutions should be tailored to your own unique, personal needs. It is with these values in mind that Blend & Boost® was founded.

“For the first time, customization provides real solutions for your skin’s needs, offering a true alternative to traditional, mass-produced skin care”

Fusion of Science and Luxury

Blend & Boost provides you with an alternative to the generic products bought off the shelf. Utilizing our patented technology, we select the perfect blend of ingredients from an array of peptides, antioxidants and natural components in order to address your specific skin care concerns. Each customized blend was meticulously tested to deliver a refined texture and an exhilarating sensorial experience.

Skin Care You Can Trust

Following in the footsteps of traditional apothecaries, Blend & Boost was developed by a team of professionals that includes a physician, a chemist, a pharmacist and a number of skin care experts. Blend & Boost provides you with a trustworthy and effective solution for any type of skin care issue, such as wrinkles, uneven skin tone, redness, sun damage and much more.




YOUR PRODUCTS

VIEW INGREDIENTS



FAQs

Answers to Our
Most Popular Questions


VIEW FAQs

RESULTS

SEE RESULTS