TÉMOIGNAGES


Des utilisateurs racontent leur expérience de soins cutanés personnalisés Blend & BoostMD.


Lauren, 47 ans – utilise RAB + 4, 6

Problèmes : Peau sèche, ridules
« Après avoir utilisé Blend & Boost pendant environ deux semaines, j’ai vu que les ridules autour de mes yeux commençaient à s’estomper et que ma peau semblait mieux hydratée. J’adore le fait que Blend & Boost est formulé en fonction des problèmes spécifiques de chaque personne. En plus, j’économise en utilisant ce produit, car il en remplace quatre : ma crème de jour, ma crème de nuit, ma crème pour les yeux et mon sérum raffermissant. Je vous recommande fortement d’essayer Blend & Boost. »

Irene, 26 ans – utilise OSB + 9, 12, 13

Problèmes : Imperfections, éruptions cutanées, traitements trop longs
« J’ai toujours manqué de temps. C’était très facile d’acheter tous les produits dont ma peau a besoin. Ce qui était difficile, c’était de maintenir le rituel de soins du matin et du soir. Puis quelqu’un m’a parlé de Blend & Boost!
Ce que j’aime le plus, c’est de pouvoir combler tous mes besoins et mes désirs! Je recommande ce produit à toutes les femmes qui cherchent une crème spécialisée. Depuis que j’utilise Blend & Boost, je porte de moins en moins de maquillage. Ma peau est radieuse et merveilleuse au toucher! »

Aristea, 26 ans – utilise MCB + 1, 7

Problèmes : Peau sensible, éruptions cutanées, peau déshydratée
« Comme j’ai une peau sensible, j’avais peur qu’un nouveau produit cause une éruption. Mais j’ai été agréablement surprise par ce produit – il donne de l’éclat à ma peau et l’hydrate comme aucun autre produit ne l’a fait auparavant. »

Vanessa, 28 ans - utilise SSB + 9, 10

Problèmes : Peau sèche et sensible, n’aime pas les crèmes épaisses ou graisseuses
« Ma peau est très lisse et hydratée. Les zones rouges autour de mon nez sont beaucoup moins visibles. J’adore la texture de la crème et j’aime l’utiliser en y ajoutant quelques gouttes de fond de teint. »

Harshad, 36 ans - utilise OSB + 12, 13

Problèmes : Zone T grasse, plaques sèches, pores dilatés, teint inégal
« J’ai une sensation de fraîcheur tout au long de la journée. Ma peau est beaucoup moins grasse qu’avant. Mon teint est plus égal. Le produit est efficace, car je constate des changements positifs sur ma peau! »

Shauna, 25 ans – utilise MCB + 7, 8

Problèmes : Plaques sèches, zone T grasse, teint terne, manque d’éclat, peau mal nourrie
« Après avoir appliqué la crème, ma peau est comme de la soie. Elle est vraiment douce et lisse... et l’effet dure longtemps. J’adore ce produit et ma peau l’absorbe très facilement; elle a l’air plus saine et lisse et a plus d’éclat. C’est un produit fantastique que je recommande à tous. »



À PROPOS DE NOUS

EN SAVOIR PLUS

VOS PRODUITS

VOIR LES INGRÉDIENTS



FAQ

Réponses aux questions
les plus populaires


LIRE LES FAQ

TESTIMONIALS


Hear the real stories from people who experienced the customized skin care of Blend & Boost®.


Lauren, 47 – using RAB + 4, 6

Concerns: Dry skin, fine lines
“After using my Blend & Boost for only a couple of weeks, I could see that the lines around my eyes were beginning to soften and my skin looked and felt hydrated. I love that Blend & Boost is formulated to address specific concerns for each individual person. I am actually saving money by using this product because it replaces four products; day cream, night cream, eye cream and firming serum. I would highly recommend that you try Blend & Boost.”

Irene, 26 – using OSB + 9, 12, 13

Concerns: Blemishes, breakouts, time consuming treatments
“My problem has always been time. Buying all the products my skin needed was always the easy part. However, keeping up with the daily/nightly skin routine was a whole other ordeal. I was then introduced to Blend & Boost!
My favourite feature is that I'm able to cater to all of my needs and wants! I would recommend this product to any woman looking for specialized skin cream. Ever since I started using Blend & Boost, I find myself wearing less and less makeup on a daily basis. My skin feels and looks amazing!”

Aristea, 26 – using MCB + 1, 7

Sensitive skin, breakouts, dehydrated skin
“Having sensitive skin, I was afraid that trying a new product on my skin would cause a break out. However I could not be more pleasantly surprised by this product - it makes my skin glow and hydrates it like no other product has before.
The idea of having a product customized to my own needs is priceless. With one cream I can take care of hydrating my skin all while preventing wrinkles. It is somewhat of a ‘one-stop-shop’ for my skin needs. I am definitely hooked on this product and will never go back to my old hydrating cream. Once you expose your skin to the best - it's hard to go back!”

Vanessa, 28 - using SSB + 9, 10

Dry skin, sensitive skin , does not like thick or greasy creams
“My skin is very smooth and hydrated. I have noticed that a lot of red areas around my nose are much better than before. I love the texture of the cream on my skin and like using the cream with a few drops of my foundation.”

Harshad, 36 - using OSB + 12, 13

Oily T-zone, dry patches with enlarged pores, uneven skin tone
“I feel freshness throughout the day. My skin is much less oily than before. My skin tone is more even. The product actually works since I saw positive changes in my skin!”

Shauna, 25 – using MCB + 7, 8

Dry patches, oily T-zone, dull skin tone, lack of radiance, malnourished skin
“After applying the cream, my skin feels like silk, so soft and smooth…and the effect lasts long. I love this product and how it absorbs so easily into my skin; it makes it look healthier, more radiant and smooth. Fantastic product that I would recommend to anyone.”



ABOUT US

LEARN MORE

YOUR PRODUCTS

VIEW INGREDIENTS



FAQs

Answers to Our
Most Popular Questions


VIEW FAQs